Cette question a été résolue

MMS pb avec Samsung S 5 mini ?

VERONIQUE L.

samsung s5 mini
pour paramétrage MMS , dans réseaux mobiles-nom des points d'accès. Aucun nom ne s'affiche. il est noté :
"l'accès est restreint pour le profil utilisateur actuel"
Que faire ? Merci

Sophia M.

Equipe

Bonjour Véronique,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez envoyé des MMS hier, votre blocage aux MMS est-il résolu.

Si ce n'est pas le cas je vous invite à installer le SMS de configuration MMS que je viens de vous envoyer sur votre Samsung S5 mini.

Dès réception :

  • Vérifier que votre mobile affiche « Paramétrage de confirmation reçu »
  • Sélectionner « Afficher » puis « Enreg »

Si un code est demandé saisir « 0000 »

Votre mobile est désormais paramétré.

Si ce n'est pas le cas redémarrer le téléphone et si ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite à suivre la FAQ suivante pour un paramétrage manuel :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800

Je vous souhaite un bon week-end.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile. Bonjour Sophie,