Cette question a été résolue

probleme avec mes point fidélités ?

KARINE M.

Bonjour

Je voudrai savoir si il serez possible de vérifier mes point car ça va faire un an au mois de septembre que j ai changer de téléphone et j ai j pas mal de hors forfait et malgré ça je n es que 6682 point pourriez vous vérifier si il n h a pas une erreur merci

Anonyme

Bonjour Karine,

Après vérification sur votre ligne, je vous confirme qu'il n'y a pas d'erreur sur vos points de fidélité.

En effet, 1 euro facturé vaut 10 points de fidélité. De plus, vous avez également des points bonus en fonction de l'ancienneté du mobile :

  • 3 000 points à 6 , 12 et 18 mois,
  • 1500 points à 21 mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

KARINE M.

Et comment puis je faire car j ai un problème avec ton téléphone quand j appel on ne m entend pas moi j entend mais l autre personne ne m entend en plus je ne capte pas chez moi et je trois enfant dont un bébé de 5 mois et n ai que le portable en cas de problème

Bonjour Karine,

Je viens vers vous afin de résoudre le dysfonctionnement de votre téléphone durant les appels.

Le fait que votre interlocuteur ne vous entende pas peut provenir d'une anomalie du micro de votre mobile, ou du réseau.
Ainsi, je vous inviterai à effectuer un test croisé : il vous faut insérer votre carte SIM dans un autre téléphone et faire un test pour voir si l'anomalie est présente également.

N'hésitez pas à revenir vers moi une fois ce test effectué.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Karine,

Après la réponse que vous avez apportée sur un autre fil de discussion, vous nous faisiez savoir que votre carte SIM posait également problème dans un autre téléphone.

Ainsi, votre dysfonctionnement provient du réseau et j'ai demandé à ce qu'il soit changé.
Je vous inviterai à éteindre et rallumer votre mobile aux alentours de 18h, au rallumage votre couverture réseau aura été modifiée.

N'hésitez pas à me faire un retour sur le fonctionnement de votre réseau après cette manipulation.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Karine,

Etant donné que je n'ai pas eu de retour de votre part, je suppose que votre anomalie de couverture réseau est corrigée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute demande relative à votre forfait ou votre téléphone

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.