Cette question a été résolue

Dois-je envoyer d'autres pièces justificatives ?

Honoré R.

Bonjour. Je suis nouveau client NRJ mobile. Et hier j'ai passé une commande d'une carte sim triple découpe pour un forfait woof 50GO sans engagement. J'ai reçu un courriel de validation de ma commande. Sachant que lorsque j'ai passé commande j'ai signé électroniquement mon contrat avec le mandat de prélèvement rempli et que dans la foulée et comme ils me l'ont demandé dans le courriel, j'ai envoyé la copie de pièce d'identité recto verso par mail, il y a t-il d'autres pièces justificatives à envoyer ?

Mon numéro de commande est 425xxxxxxxx

Sabrina P.

Equipe

Bonsoir Honoré,

J'ai bien pris note de votre nouvelle souscription.

Je vous souhaite un excellent weekend.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Nur D.

Equipe

Bonjour Honoré,

Après analyse de votre ligne, je constate que votre dossier n'est pas complet.

Pourriez-vous nous envoyer dans les meilleurs délais, les documents suivants:

  • La photocopie recto-verso de votre Carte d'identité ou de la page avec photo de votre Passeport
  • Un IBAN
  • Un mandat de prélèvement signé (fourni avec le contrat)

Ces documents sont à envoyer à : Service Client 53098 Laval Cedex 09 ou par e-mail : eitse@e-i.com

Sur chaque document, veuillez noter le numéro de la ligne concernée.

Une fois les documents réceptionnés à l'adresse ci-dessus et validés, nous allons remettre la ligne en service.

Merci pour votre compréhension.
Une très bonne journée,
Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Honoré R.

Bonjour. Pour cette commande elle a été annulée par NRJ mobile. Du coup, avec une télé-opératrice au téléphone, j'ai effectué une nouvelle commande. Et là j'ai envoyé l'intégralité des pièces justificatives.

Mon nouveau numéro de commande est le 425575581421