non reception d'un code de securite

ANNAELLE F.

bonjour
je n'arrive pas a recevoir le code de securite par rapport a ma banque je veut faire un virement mais il me demande de valider par un code de securite je ne le recoit pas sa vient pas ma banque mais de mon operateur nrj pourriez vous me dire merci

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Annaëlle,

Votre demande d'assistance pour la réception des SMS est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANNAELLE F.

Oui j'aimerais bien qu'on m'aide par email pourquoi je n'arrive pas a recevoir des sms

ANNAELLE F.

bonjour

il y a quelqu'un qui peut m'aider je n'arrive pas a réceptionner le sms de confirmation pour faire un virement sa ne vient pas de ma banque mais de l’opérateur est ce que quelqu'un sait comment on fait pour savoir si c bloquer ou autre chose merci

Laura A.

Equipe

Bonjour Annaëlle,

Je vous ai envoyé une réponse sur votre adresse e-mail en privé.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANNAELLE F.

Bonjour je n'ai pas d'autre ligne pourriez m'aider autrement merci

Laura A.

Equipe

Bonjour Annaëlle,

Je vous ai envoyé une réponse sur votre adresse e-mail utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Excellente journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANNAELLE F.

je reviens vers ce site il y a quelque jour je vous ai demande pourquoi je recevait plus les sms pour confirmer mon virement que je doit effectuer sa ne vient pas de ma banque mais de l'operateur nrj mobile pourriez vous me contacter par email que je vous donne mon telephone je n'ai rien d'autre merci

Laura A.

Equipe

Bonjour Annaëlle,

Votre demande d'assistance pour la réception des SMS est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail et nous communiquer un numéro de rappel en privé.

Merci par avance.

Excellente journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANNAELLE F.

Bonjour j'ai eu la banque au telephone il mont dit que c'était un service d'envoie automatique il savent pas le numéro de téléphone merci

ANNAELLE F.

Et j'ai appeler NRJ mobile mais il voulait le numero de téléphone alors j'ai appeler la banque il mon dit que c'était un service denvoie automatique donc je sais pas comment faire pour les recevoir merci

Laura A.

Equipe

Bonjour Annaëlle,

Lorsque vous recevez un sms de votre banque, il y'a automatiquement un numéro d'expéditeur habituellement à 5 chiffres.

Je vous ai proposé de vous contacter depuis un autre poste pour vous mettre en relation avec un conseiller technique. Je vous invite à répondre au message transmis en privé avec un numéro pour pouvoir vous apporter une solution.

Merci par avance.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANNAELLE F.

Bonjour je n'ai toujours pas eu de réponse de ma banque pour le numéro de téléphone pour le SMS sa me bloque tous je peut rien faire merci

Laura A.

Equipe

Bonjour Annaëlle,

En l'absence de retour de votre part, j'éspère que vous avez trouvé une solution à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile

ANNAELLE F.

Bonjour désolé de pas avoir répondu je suis un peu occuper je vous recontacterai dans deux semaine pour régler ce problème merci

ANNAELLE F.

Bonjour j'ai refais une autre demande a la banque pour savoir le numéro de téléphone avec lequel il envoie le SMS pour le code a 6 chiffre c un service de messagerie il ne connaissent le numéro que vous pouvez me régler le problème merci

Laura A.

Equipe

Bonjour Annaëlle,

Afin qu'un conseiller technique intervienne, je vous ai envoyé un message privé afin que vous me communiquiez un numéro de rappel différent de votre ligne.

Il est possible de contacter votre Service Client depuis un autre poste au 09 69 36 02 00.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile

Laura A.

Equipe

Bonjour Annaëlle,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont pas été communiquées. Je vous ai transmis la liste de nos points de vente. Vous pourrez ainsi nous contacter depuis un autre poste que votre mobile.

Merci et à bientôt,

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANNAELLE F.

Bonjour je suis aller o point de vente NRJ mobile il peut rien faire je vais donc rappeler le service technique personne ne peut m'aider tous sa pour un numéro de téléphone merci

Laura A.

Equipe

Bonjour Annaëlle,

Je comprends votre mécontentement. Toutefois, je ne vois pas d'appel du point de vente concernant votre ligne cette semaine. Sans intervention de notre Service Technique, l'incident ne peut pas être déclaré et résolu.

Je vous souhaite une agréable journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Annaëlle,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANNAELLE F.

Bonjour jaimerais quon me rapelle au sujet de mon probleme non reception de codé a 6 chiffres pour valider mes achat sur internet ma banque me dit que c un service de messagerie automatique mais il veulent pas me dire le numero min numero c le 0682052367 merci

Laura A.

Equipe

Bonjour Annaëlle,

Votre demande d'assistance pour la réception des SMS 3D secure est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis

ANNAELLE F.

Netsize IPX: service edite par Netsize IPX, enregistre en Suede. RCS 556664-7060. Support: fr.customer@ipx.com. SMS non surtaxe je les recu a 13h43 le 6 octobre

Laura A.

Equipe

Bonjour Annaëlle,

Suite à nos conversations en message privé, vous expliquez avoir reçu le code par sms de votre banque. L'incident est donc résolu sans intervention de NRJ Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.