Par quel réseau je passe actuellement (Orange, SFR ou Bouygues) avec mon forfait Auchan Telecom 10Go 10€ ?

RENAUD S.

Par quel réseau je passe actuellement (Orange, SFR ou Bouygues) avec mon forfait Auchan Telecom 10Go 10€ ?

Réponses

THOMAS C.

Salut alors déjà je me permet de raconter ma vie j'avais demander d'étre sous orange mais on ma mis chez sfr va s'avoir pourquoi, ensuite les accords on changer maintenant tu passe par bouygue :)

THOMAS C.

Ps : j'ai une clé 3G qu'ils n'on pas reussi a duper en m'étent Nrj mobile cic mobile ... C'était bouygue qui s'afficher

Bonjour Renaud,

Je vous confirme que le réseau support est Bouygues pour votre forfait.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Thomas,

Effectivement, vous êtes actuellement sur le Bouygues Télécom Full.
Suite à une mise à jour de votre carte SIM, ce réseau a été sélectionné.
Votre réseau de base était SFR puisque cette offre n'était commercialisée que sur du réseau SFR au moment de la souscription.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.