l'option "usages internationaux appels vers l'éranger" n'apparaît plus sur mon compte

MARIE-CHRISTINE D.

apres avoir éteint et redémarrer mon tel étant au Canada, je n'ai plus acces au réseau (alors que je l'avais depuis 2 jours). Après être allé sur mon compte CIC mobile, je n'ai plus accés à l'option "usages internationaux" (celle-ci n'est plus affichée) alors que mon forfait le permet et que suis parti au Canada en l'ayant activée

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Marie-Christine,

L'option internationale est toujours active sur votre ligne et vous ouvre l'accès au réseau depuis le Canada. Je vous conseille de vous connecter à votre espace client depuis un ordinateur pour visualiser les options de votre offre.

Si vous avez redémarré votre mobile sans résultat, vous pouvez essayer de rechercher manuellement le réseau sur votre Wiko Pulp.

Je vous invite à appuyer sur PARAMÈTRES, ensuite l'onglet PLUS et RÉSEAUX MOBILES. Vous sélectionnerez alors OPÉRATEURS DE RÉSEAU. La recherche de réseau se lancera, je vous invite à sélectionner les réseaux disponibles.

Si l'anomalie persiste, il sera nécessaire de nous contacter depuis l'étranger au 0033 69 36 02 00 (du lundi au samedi, de 8h à 22h). Vous serez mis en relation avec un conseiller technique pour résoudre le dysfonctionnement.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute information complémentaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.