Option dom active appel interdit pourquoi ?

COLETTE L.

Bonjour
Je suis en Martinique j'ai pris une option pour 1 heure appel et 100 SMS
Je peux envoyer les SMS, je reçois les appels mais je ne peux pas appeler, on m'indique appel interdit
Merci de ne me dépanner
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Colette,

Votre demande est en cours de traitement par le Service Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Bonne journée et bon week-end.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

COLETTE L.

Je m'aperçois que je peux appeler les fixes de Martinique mais aucun fixe ou mobile en France
Quel intérêt pour moi alors que je ne peux pas joindre ma famille en France
Aucun!!!

Anonyme

Bonjour Colette,

J'ai pu constater que l'option internationale n'est pas activée. Il est possible que l'anomalie provienne de cela.

Je peux procéder à la mise en place.

Il y a 3 types d'options :

  • avec web (limité à 60€ de connexion puis internet est coupé)
  • sans aucune limitation web (un SMS de prévention est envoyé à 60€ de connexion, mais vous pouvez toujours vous connecter)
  • blocage web (votre mobile ne pourra se connecter à internet hors wifi)

L'option est gratuite et permet d'émettre et recevoir les appels et les SMS depuis et vers l'étranger.

Souhaitez-vous que je procède à la mise en place ?

En parallèle, une demande de rappel est programmée sur votre ligne. Un technicien vous contactera pour vérifier l'anomalie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

COLETTE L.

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse et pour les infos que vous nous avez fournies.
Nous venons d'activer l'option "internationale avec blocage web" par internet et ça marche !!! :-)
Très cordialement.
Colette LAROCHE

Anonyme

Bonjour Colette,

Je vous remercie de votre retour.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée et bon séjour.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client