Ma batterie ne tient plus la charge sur mon nouveau mobile. Comment en obtenir une neuve dans le cadre de la garantie ?

JEAN CHARLES S.

Bonjour,

Mon Samsung Galaxy Core Prime VE acheté en renouvellement de mobile en novembre 2015 ne tient plus la charge.
Il s'éteint avant la fin de la journée.
Pouvez vous m'indiquer comment obtenir une nouvelle batterie dans le cadre de la garantie ?

Par avance, merci.

Réponses

Bonjour Jean-Charles,

Pouvez-vous me préciser combien de temps le mobile tient-il la charge?

Pour information, je vous invite à prendre connaissance des éléments suivants :

  • Assurez-vous de désactiver des fonctions suivantes quand elles ne sont pas utilisées :
  • Wi-Fi, Bluetooth, GPS, Synchronisation Auto, Données Mobiles, NFC, S Beam, S Voice, Google Now.

    • Mettez la luminosité écran en automatique ou l'abaisser.
    • Redémarrez quotidiennement le mobile.
    • Utilisez le charger d'origine et sur prise murale.
    • Supprimez les applications et Widgets non utilisés.
    • Assurez-vous d'avoir la dernière version Logiciel pour votre mobile (Connecté le mobile au réseau Wi-Fi et se rendre dans Paramètres / A propos de l'appareil / Mise à jour Logiciel)

    Dans Paramètres / Batterie / vous pouvez voir ce qui consomme le plus de batterie et vous aide à optimiser le mobile.

    Nous pouvons au pire des cas faire une réinitialisation du mobile, ce qui effacera la mémoire du téléphone et le reconfigurer aux paramétrages usine. Cela peut recalibrer la batterie.

    Je reste dans l'attente de vous lire et de connaître le temps de tenue de charge.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Mathias, Conseiller Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-Charles,

Avez-vous pu réaliser ces différentes opérations?
N'oubliez pas de me préciser la marque et le modèle du mobile.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-Charles,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages du 09/07/2016 et 11/07/2016.

Avez-vous pu réaliser ces différentes opérations?

Je vous souhaite une bonne journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-Charles,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.