Surcoût pour l'application WhatsApp ?

SYLVIE M.

Bonjour,
Je désire savoir si l'utilisation de l'application WhatsApp entraîne un surcoût compte tenu de mon forfait.
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses

MATTHIEU D.

Bonjour cette application passe via une cconnexion au web.
Donc si vous avez un forfait avec beaucoup de data pas trop de pb sinon attention a votre facture.
Si vous n avez pas de data dans votre forfait bloqué votre téléphone et passez par une connexion wifi.
Cordiament
Matth

Bonjour Sylvie,

Je vous confirme que votre offre contient de la data 10 Go en débit ajusté.
C'est pourquoi, l'utilisation de cette application n'est pas facturée.
N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.