de l aide quelquepart ?

ALEXANDRE M.

Bonjour je suis a l etranger , j ai deja fait un depassement de forfait et mon telephone s etait bloqué a partir de 50 euros de depassement je crois j ai donc payé le depassement de forfait par carte 57 euros je viens de veriffier mon telephone s est debloqué . cool . j ai un une urgence et j ai du utiliser mon telephone encore mais j ai cependant moins appellé que la fois d avant avec les 57 euros et mon telephone ne s est donc pas bloqué . seuement quand je viens sur mon compte sur le site on me dit qu j ai un depassement de forfait de 91 euros !!!!! je n ai pas appellé autant et mon telephpne aurait du se bloquer à 50 en plus donc il y a un probleme si l vous plait aidez moi , je suis au japon et l aide sur ce site n est pas du tout pratique à soliciter . merci de me repondre au plus vite !

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Le dépassement de forfait que vous avez consulté sur votre Espace Client correspond aux communications émises depuis le 12/06/2016 et sera mis à zéro le 12/07/2016.

Vous avez déjà payé 57€ sur la somme globale de 91€, le montant hors forfait restant sera ajouté à votre prochaine facture. Une avance sur facture peut vous être demandé lorsque le hors forfait est supérieur à 50€.

N'hésitez à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute information supplémentaire.

Je vous souhaite un bon Week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.