Pourquoi ma batterie dimininue en 5h sans utiliser le téléphone ?

NATHALIE M.

Lumia 650 acheté le 05/03/2016

Réponses

Bonjour Nathalie,

J'ai bien pris en compte votre information.
Sachez que le niveau d'autonomie déprend de l'usage du mobile, de la personnalisation des paramètres et applications installées.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à vérifier les éléments suivants :
1. Le mobile a-t-il eu un bris de glace ou un contact avec un liquide ?
2. Les applications ouvertes (facebook, twitter, etc.) sont bien fermées ?
3. Désactivez-vous bien la wifi, bluetooth et GPS lorsqu'ils ne servent pas ?
4. Eteignez-vous au minimum une fois par semaine votre mobile ?

Si l'incident persiste, une réinitialisation va être demandée.
Avant la réinitialisation, pensez à sauvegarder vos photos, vidéos, musiques et contacts sur divers support (carte Sim, carte SD ou ordinateur)

La procédure à suivre est la suivante :
1. PARAMETRES
2. SYSTEME
3. INFORMATIONS SYSTEME
4. REINITIALISER VOTRE TELEPHONE
5. Un message d'avertissement apparaît. Appuyez sur "OUI"
6. Un second message d'avertissement va apparaître. Appuyez sur "OUI"

Le redémarrage peut prendre quelques minutes.
Une fois le mobile démarré, je vais vous inviter à charger votre mobile puis à le laisser se décharger pour vérifier si l'incident s'est résolu.

Si l'incident ne se présente plus, vous devrez :
1. Télécharger vos applications (facebook, twitter ou autres)
2. Paramétrer Internet et MMS en vous rendant sur le site : http://www.assistance-mobile.com. Sur ce site, vous devrez sélectionner "PARAMETRER SON MOBILE WEB/MMS".
Ensuite vous allez cliquer sur l'encadré qui comprend plusieurs mobiles.
Pour finir vous allez sélectionner la Marque et le Modèle de votre mobile.

Si des mises à jour sont demandées, je vous invite à les installer.
Si, au contraire, l'incident persiste, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.