Impossible de passer ou de recevoir des appels message Non enregistré sur le réseau ?

PATRICK B.

Je ne peux plus passer et recevoir d'appels. J'ai le message suivant : ' NON ENREGISTRE SUR LE RESEAU ' J'ai retiré la carte sim et je l'ai remise mais le problème persiste sachant que je ne peux pas enlever la batterie !!! Je suis demain en déplacement sur Paris et j'ai besoin de pouvoir utiliser mon téléphone

Réponses

JONATHAN S.

J'ai exactement le même problème depuis fin de journée... Sa me dit accès limité modifier... Je ne peut pas passer d'appel ni envoyer de message...

JONATHAN S.

Y'a tjr des problème....

BENEDICTE L.

Idem meme problème: non enregistré sur le réseau depuis ce soir 17h.....
J'ai tout essayé, enlevé la batterie , la carte sim et redémarré le téléphone.... rien n'à changé

Coralie T.

Equipe

Bonjour Patrick,
Un incident technique chez notre partenaire Bouygues Télécom a occasionné quelques difficultés réseau le samedi 09/07/2016 entre 17h00 et 01h00 dans quelques départements.

L’incident a été résolu rapidement. Cependant, si l’anomalie persiste, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre mobile pour accéder à nouveau au réseau.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Cdt,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Bénédicte,
Comme pour Patrick, ceci est lié à un incident technique chez notre partenaire Bouygues Télécom qui a occasionné quelques difficultés réseau le samedi 09/07/2016 entre 17h00 et 01h00 dans quelques départements.

L’incident a été résolu rapidement. Cependant, si l’anomalie persiste, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre mobile pour accéder à nouveau au réseau.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Cdt,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Nicolas N.

Tout pareil il faut changer d'opérateur peut être que l'on aura une réponse moi je peut rien faire pour vous DSL

NICOLAS MATHIEU M.

Bonjour,
Je viens de rencontrer ce week-end le même problème : message : ' NON ENREGISTRE SUR LE RESEAU '
Je vais avoir besoin de mon téléphone professionnellement dès demain, lundi. C'est urgent...
Comment avez-vous pu résoudre cela? Le retrait de la batterie ne change rien... Merci de votre suivi

Anonyme

Bonjour Nicolas Mathieu,

Afin de traiter voter demande, pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre mobile s'il vous plaît ?

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLAS MATHIEU M.

Bonjour,
SAMSUNG Galaxy S5.
Cordialement,

Anonyme

Nicolas Mathieu,

Afin de retrouver le réseau, je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

  • Appuyer sur PARAMETRES
  • Dans l'onglet CONNEXIONS RÉSEAUX, appuyez sur PLUS DE RÉSEAUX
  • RÉSEAUX MOBILES
  • OPÉRATEURS RÉSEAU

Le mobile lance une recherche. Le réseau que vous devrez sélectionner est "CIC MOBILE." ou "EI TELECOM.".

Une fois que l'enregistrement est effectué, je vous invite à effectuer des tests.

N'hésitez pas à revenir vers moi si l'anomalie persiste.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLAS MATHIEU M.

Aucun changement, même après une recherche de réseau.

Anonyme

Bonjour Nicolas Mathieu,

Afin de trouver une solution, je vous envoie un message privé par le biais de votre boîte mail.

Je vous souhaite une agréable journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nicolas Mathieu,

Une solution vous a été apportée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.