Cette question a été résolue

Je n'ai plus de reseau depuis aujourd'hui. . . . . j'aimerai savoir ce qui ce passe?

SANDRINE F.

Appels d'urgence uniquement et ce n'est pas la première fois. ..

SANDY R.

pareil pour nous plus rien ni appel ni sms ni internet!

Réponses

PASCAL O.

Il s'agit d'un incident de réseau qui impacte toutes les personnes qui sont sur le réseau Bouygues télécom . Pensez à redémarrer de temps en temps le téléphone pour voir si le problème est résolu.
Je suis dans le même cas crédit mutuel sans engament 50Go donc réseau Bouygues si vous n'avez pas fait de changement d'opérateur