téléphone bloqué en mode urgence

MARIE BERNARD C.

mon téléphone est bloqué en mode urgence depuis des heures maintenant. J'ai éteint plusieurs fois, enlevé la carte sim, la batterie, mais rien ne fonctionne

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Marie Bernard,

Un incident technique chez notre partenaire Bouygues Télécom a occasionné quelques difficultés réseau le samedi 09/07/2016 entre 17h00 et 01h00 dans quelques départements.

L’incident a été résolu rapidement. Cependant, si l’anomalie persiste, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre mobile pour accéder à nouveau au réseau.

Cdt,
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.