Mes interlocuteurs ne m'entendent pas.

CATHERINE L.

Bonjour,
J'entends mes interlocuteurs, mais mes interlocuteurs ne m'entendent pas.
J'ai essayé avec un autre téléphone et c'est pareil.
La carte SIM ne semble pas abimée.
Je l'ai nettoyée avec un chiffon non pelucheux.
Toujours le même problème.
Que puis-je faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Catherine,

Pour traiter au mieux votre demande, je vous invite à poursuivre cette conversation via votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Catherine,

Je vois que vous avez contacté le service client et qu'une commande de carte SIM a été effectuée pour remédier à l'anomalie.
Je clos de ce fait votre demande sur l'assistance mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.