l'option web 3 GO à 7 euros ne figure pas dans mes options a choisir pourquoi ?

EVELINE L.

je voudrais remplacer mon option web 500Mo a 4 euros par l'option web 3 Go à 7 euros pour la cumuler avec 2h d'appels sms mms illimités à 3.99 euros mais cette option ne figure pas dans mon compte client

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eveline,

Afin de pouvoir profiter de l'option web 3 Go à 7 €, il est nécessaire que vous effectuiez une migration d'offre vers le même forfait que vous avez actuellement. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes, à savoir :

  • Vous authentifier sur votre Espace Client,
  • Cliquer sur "Forfait et options",
  • Puis sur "Gérer votre forfait",
  • Puis sur "Changer de forfait",
  • Choisir la mention "Sans engagement" dans le second menu déroulant,
  • Sélectionner l'offre "Forfait 2 heures d'appels SMS/MMS illimités 20 Mo" au tarif de 3,99 €.

En parallèle, vous pourrez activer l'option web 3 Go au tarif de 7 €.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client