Problème de partage de connexion?

DIMITRI L.

Bonjour, ayant souscrit un forfait Forfait Prompto - 50Go sans engagement avec comme téléphone un sony xperia z1; j'ai rencontré un problème de partage de connexion. Ma solution à été de modifier l'APN NRJWEB (Type d'APN default Type d'APN default,dun).
A présent mon pc se connecte parfaitement à internet via mon téléphone mais est ce que cette modification (ce fameux ,dun) peut engendrer d'autres problèmes?

Merci d'avance

Réponse

Bonjour Dimitri,

Je me permets de venir vers vous concernant votre demande au sujet du partage de connexion.

Effectivement, il est nécessaire de modifier le point d'accès internet afin de permettre cette fonctionnalité. Cela n'engendrera aucune anomalie au niveau de vos services. Si jamais vous rencontrez le moindre défaut de fonctionnement, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.