Facture payer sms non re activé sur iPhone 6 ???

JOHNNY C.

Bonjour pour cause de facture impayés nrj mon désactivé le service sms je ne peu donc plu envoyer de sms la facture c'est représenter début du mois et toujours pas retrouvé mes sms si quelqu'un peu m'aider sa serais super car sans sms un peu dur de nos jours
Merciii

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Johnny,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je constate sur votre ligne que votre établissement bancaire ne nous a pas encore fait le retour informatique nous indiquant s'il accepte ou refuse la représentation du prélèvement. C'est pour cette raison que vous ne parvenez toujours pas à émettre de nouveau des SMS.

Afin de pouvoir en retrouver l'usage dans les 2 heures, je vous invite à effectuer le règlement par carte bancaire directement depuis votre Espace Client s'il vous plait. Le trop perçu par nos services sera automatiquement déduit de votre prochaine facture (sous réserve que la demande de prélèvement soit acceptée par votre établissement bancaire). Une fois le paiement par carte bancaire effectué, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à pouvoir de nouveau envoyer des SMS.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.