Comment paramétrer mon asus zenphone 2?

VALERIE R.

Bonjour, je ne parviens pas a paramétrer mon Asus Zenphone 2 MMS et internet. Dans la rubrique du site liée au paramétrage, pas de numéro sous le code *#06#. Pouvez vous me transmettre la procédure et les paramètres adéquats ? Bonne journée.

Réponses

Anonyme

Bonjour Valerie,

Si ça n'a pas déjà été fait, je vous invite à effectuer le paramétrage en vous aidant ce notre pas à pas :
http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

Les menus peuvent être différents, mais tout ce qui doit être ecrit dans nom des points d'accès est correct.
Je vous invite aussi à activer l'itinerance des données (a désactiver si vous allez à l'étranger, pour éviter tout désagrément), bien vérifier que la connexion de données soit activée et que le WIFI soit désactivé.

Votre téléphone est un double SIM, vous pouvez aller dans Gestion SIM>Choisir votre carte SIM Credit Mutuel Mobile et vérifier via ce menu que l'itinérance et la connexion de données sont actives.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'avez toujours pas de connexions suite à ces manipulations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BRUCHE M.

Paramètre pour Internet

Bonjour Bruche,
Votre demande a bie été prise en compte.
Comme il a été répondu au post de Valérie ci-dessus, vous pouvez effectuer le paramétrage en vous aidant ce pas à pas :
http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android
Les menus peuvent être différents, mais tous les paramètres indiqués sont exacts.
Je vous invite aussi à activer l'itinérante des données (qu'il faudra désactiver si vous allez à l'étranger, pour éviter tout frais liés à la connexion web à l'étranger), vérifiez également que la connexion de données est activée.

Si votre téléphone est un double SIM, vous pouvez aller dans Gestion SIM>Choisir votre carte SIM Credit Mutuel Mobile et vérifier via ce menu que l'itinérance et la connexion de données sont actives.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'avez toujours pas de connexions suite à ces manipulations.

Je vous souhaite une agréable journée,
A bientôt sur l’assistance mobile

Cordialement,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN-MARC C.

je n'arrive pas à paramétrer mon asus Zenforce 2 même en suivant le pas à pas...

Chloé G.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Afin de vous aider à paramétrer Internet sur votre Asus Zenfone 2, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une excellente journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Clélia B.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Suite à votre mise en relation avec le Service Technique, une solution a pu être trouvée.

Je vous souhaite une agréable journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FADOUA H.

Bonjour,

J'ai également un Asus ZenPhone 2
J'ai parametré le mobile via le "Pas a pas" (internet et MMS en respectant les minuscules et majuscules)
L'itinérance des données est bien activée
J'ai le cigle 4G qui apparait bien, par contre je n'ai toujours pas d'internet

Y'a t il un parametrage que j'aurais manqué ?

Cordialement

Clélia B.

Equipe

Bonjour Fadoua,

Je constate des connexions internet qui ont été effectuées sur votre ligne, votre anomalie est-elle toujours d'actualité ?

Si oui, je vous invite à répondre au mail que je vous envoie sur l’adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile. Une mise en relation avec le Service Technique sera en effet nécessaire alors pour vérifier les paramètres de votre mobile.

Bonne journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

WILLIAM L.

Bonjour,
J'ai exactement le même problème (et exactement le même mobile) malgré le fait que j'ai suivi le pas à pas disponible sur votre site. J'ai bien le logo 4g qui s'affiche mais 0 connexion. Pouvez vous m'aider !

Clélia B.

Equipe

Bonjour William,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à répondre au mail que je vous envoie sur l’adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Clélia B.

Equipe

Bonjour Fadoua,

Suite à votre mise en relation avec notre Service Technique, une solution a pu vous être apportée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Clélia B.

Equipe

Bonjour William,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.