couverture 4 G ?

DANIELE M.

depuis que j'ai changé de forfait 4 g. mon iPhone s'eteint inopinément. puis je reprendre mon ancien forfait 3 G ?

Réponses

Bonjour Danièle,

Afin de cibler l'anomalie sur votre téléphone, je vous invite à effectuer un test croisé (si vous en avez la possibilité), c'est-à-dire, à mettre votre carte SIM dans un autre mobile et mettre une autre carte SIM dans votre Iphone, afin de vérifier si le problème persiste sur un autre téléphone.
Si vous pensez après ce test, que le problème vient bien de la 4G et non du mobile, vous pouvez désactiver '' l'Option Web 4G '' depuis votre Espace client en cliquant sur '' Forfait et options '' puis sur '' Gérer vos options '', décocher '' l'Option Web 4G '' et cliquer sur '' Valider ''.

N'hésitez pas à revenir vers moi si votre demande n'est pas résolue.

Bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DANIELE M.

Sophia,

je décoche, je valide et ça ne marche pas !
est ce que je dois rechanger de forfait ?

Bonjour Danièle,

Afin de donner suite à votre demande, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé à l'adresse enregistrée sur votre profil.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.