Je ne peux pas activer le service données à l'étranger

ANGÉLINE B.

Je ne peux pas accéder dans l'espace client à l'option activer mes données à l'étranger je ne peux donc ni envoyer de sms ni en recevoir, ni passer aucun appel.

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Angéline,

Si vous souhaitez que j'active une option internationale (option gratuite) sur votre ligne, afin de vous permettre des usages depuis ou vers l'étranger, je vous invite à me préciser l'option souhaitée.

Je vous propose de suivre ce lien afin d'obtenir plus d'information sur les options :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Voici les différentes options :

Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet
Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage dès 30 € de hors-forfait data pour votre ligne.
Option internationale sans aucune limitation web.

Toutefois, lorsqu'une option est activée avec un accès au web, en cas de hors-forfait data, aucun remboursement n'est accordé.

Ces options sont modifiables à tout moment sur l'Espace Client.

Je vous conseille également de personnaliser le mot de passe de votre répondeur afin de vous permettre un accès à la messagerie vocale depuis l'étranger, voici la démarche à effectuer :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

Dans l'attente de votre retour pour le choix de l'option, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Angéline,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me préciser l'option souhaitée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Angéline,

Vous ne m'avez toujours pas répondu.

Si votre demande n'est pas solutionnée, je vous invite à revenir vers moi.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Angéline,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées.
J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre demande.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.