pas de reseau ,

YANNICK J.

s'est fait votre reseau s'est de la m,,,,,,,,, mon conjoint et moi meme ont va resilier

Réponses

Anonyme

Bonjour Yannick,

Je comprend que vous soyez insatisfait de notre offre si le réseau ne vous apporte pas satisfaction.

Pour remédier à cette anomalie et vous apportez une solution, je vous invite à poursuivre cette conversation via votre adresse mail.

Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Yannick,

Je vois que vous avez été mis en relation avec l'assistance réseau.
Dans ce cas, je clos votre demande sur l'assistance mobile.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.