Impossible d'avoir mon code Rio ? 3179 ne fonctionne plus ?

ELODIE C.

Bonjour, j'aimerais avoir mon numéro Rio assez rapidement car j'ai beau essayer le 3179 des trentaines de fois ça fait "numérotation" sans aucuns bruits et ça raccroche et j'ai essayer pleins d'autres numéros et rien ça me dit : SFR Bonjour le numéro que vous demandé n'est pas attribué / n'existe pas. Mon numéro IMEI : 356559060186124/01 mon numéro de portable 06496*****.

Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Contacter depuis votre mobile le 3179 est disponible 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. (serveur vocal interactif)
Si la ligne 3179 est surchargé et veuillez essayer appelle dans la soirée, la nuit ou en début de matinée (très tôt).
Le 3179 est serveur universel pour obtenir le code Rio.
Cordialement.

ELODIE C.

Bonjour, j'ai essayer mais ça ne sonne pas il ne fonctionne pas du tout !!! Et jen ai besoin c'est urgent !

Cordialement

Anonyme

Bonsoir,
As-tu essayé le 675 767 depuis ton mobile ?
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Elodie,

J'ai tenté de vous joindre mais en vain. De ce fait, je vous contacterai à nouveau demain dans la journée. Si toutefois cela ne vous convenait pas, vous avez la possibilité de me communiquer vos disponibilités afin de programmer un rappel téléphonique au plus vite.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Elodie,

Je ne parviens toujours pas à vous joindre. De ce fait, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile et réitérer votre demande si celle-ci est toujours d'actualité en précisant vos disponibilités.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SABINE V.

Bonjour Élodie j'ai le même cas que cette personne je suis dans l'impossibilité dappeler le 3179 vue que enrj mobile ma restreint la ligne depuis 4 mois tout en prélevent tous les mois min forfait comment je peut faire pour avoir ce foutue rio ????????? J'en est ralebol 4 mois je peut pas appeler mais je paye mon forfait quand meme

Anonyme

Bonjour Sabine,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sabine,

Suite à notre échange téléphonique, je clôture votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.