je n'ai pas eut de sms de confirmation de date de portabilité

alexis T.

la date de portabilité était normalement prévue le 20/06/2016.....
jamais reçu de sms de confirmation !!

Réponses

Bonjour Alexis,

La demande de portabilité et la confirmation de celle-ci par SMS ne peut être déclenchée que lorsque le livreur nous indique que la commande a bien été livrée.

Avez-vous bien reçu la carte SIM pour que je modifie le statut du colis en '' livré ''.

Une fois le statut du colis modifié, cela va déclencher la demande de portabilité auprès de l'organisme gestionnaire et vous recevrez sous 48h le SMS de confirmation avec la date de portabilité.

Dans l'attente de votre confirmation de réception de votre commande, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

alexis T.

Bonjour Sophia,
oui je confirme avoir bien reçu ma carte sim.
pouvez vous faire le nécessaire rapidement.merci

Anne K.

Idem pour moi la ligne devait être activée le 11 juillet mais ce n'est pas le cas et je n'avais toujours pas reçu de code de confirmation ni rien... j'ai juste la carte sim

Bonjour Alexis,

Je viens de modifier le statut du colis en '' livré ''.
La demande de portabilité a été envoyée à l'organisme gestionnaire et la date de portabilité prévisionnelle est le 20/07/2016.
Suite à cela vous allez recevoir un SMS de confirmation vous informant de la date définitive à laquelle votre ligne sera portée chez Euro Information Telecom.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Anne,

Effectivement, j'observe que le livreur ne nous a pas confirmé la livraison de votre commande.

Avez-vous bien reçu votre carte SIM pour que je modifie le statut du colis en '' livré ''.

Dans l'attente de votre retour afin de lancer la portabilité, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anne K.

Bonjour, oui je l'ai bien reçu.

alexis T.

Merci pour votre réactivité et vos explications très claires Sophia.
Bonne soirée

Bonjour Anne,

Après analyse de votre dossier je constate que le statut du colis est déjà en '' livré '' sur votre ligne.
La demande de portabilité a été acceptée par l'organisme gestionnaire et votre date de portabilité est prévue pour le 18/07/2016, un SMS de confirmation vous a été envoyé aujourd'hui.
Le jour de la portabilité lorsque l'ancienne carte SIM ne sera plus fonctionnelle, je vous invite à insérer la nouvelle dans le mobile et redémarrer votre téléphone régulièrement.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Très bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LIONEL F.

Bonjour, je suis dans le même cas , j'ai bien reçu la SIM il y a 1 moi mais pas de SMS de confirmation de portabilité. Dans le suivie de commande cela reste en cours d'acheminement.
Merci d'avance

Bonjour Lionel,

Nous n'avons pas eu de confirmation du transporteur concernant la livraison de la carte SIM, sans cette confirmation la portabilité ne peut s'enclencher.

Sachant que vous me confirmez avoir la carte SIM en votre possession, je fais une demande de portabilité à votre opérateur pour que celle-ci soit mise en place pour le 29/09/2016.

Vous recevrez un SMS de confirmation 24H avant la portabilité de votre ligne.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'assistance mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller NRJ Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.