Bonjour, depuis que je suis à Majorque, je n'ai plus de réseau, carte sim enlevée et remise, rien ne marche ?

ISABELLE D.

Je pense que cela vient de mon téléphone Xperia z2, mon numéro imei est le 355*************. Je n'ai pas du tout de réseau, appel d'urgence uniquement, merci pour votre aide, vous pouvez me répondre par mail **********@yahoo.fr

Réponses

Clélia B.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Votre demande d'assistance réseau est prise en charge. Je vous envoie un mail sur l'adresse que vous m'avez communiquée.

Bonne journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ISABELLE D.

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part, mon adresse mail est durand.isabelle@yahoo.fr, je n'ai toujours pas de réseau !

Clélia B.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je vous renvoie le mail. Pensez à vérifier dans vos "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.