Cette question a été résolue

mon téléphone fait que de beugé

CHRISTELLE G.

wiko rainbow lite

Mathias D.

Equipe

Bonjour Christelle,

Je vous ai envoyé un mail sur la messagerie orange référencée dans votre profil de l'Assistance Mobile.
Je vous invite à vérifier les courriers indésirables (SPAMS) également.

Je vous remercie d'y répondre en précisant les éléments demandés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Mathias D.

Equipe

Bonjour Christelle,

J'ai besoin de plus de précisions sur le problème rencontré.
Le mobile bloque-t-il?
Les applications se ferment toutes seules?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTELLE G.

Mon téléphone se bloque et les applications se ferme et de plus il appelle sans que je le touche et defois il se remet en configuration usine

Mathias D.

Equipe

Bonjour Christelle,

Dans ce cas là, je vous invite à suivre la démarche suivante :

Dans un premier temps, je vous invite à réaliser une sauvegarde de vos données présentes sur la mémoire interne du mobile. (sur carte SD ou sur PC).

Une fois réalisée, vous pouvez faire une réinitialisation du mobile aux paramétrages d'usine. Cette opération effacera l'intégralité de la mémoire interne du mobile et
réinstallera le système Android.

Ces données seront supprimées :

  • Votre compte Google.
  • Les paramètres et données des applications et du système.
  • Les applications téléchargées.

Ces données ne seront pas supprimées :

  • Les logiciels système.
  • Les applications pré installées.
  • Les fichiers présents sur la carte SD.

Pour cela, je vous remercie de suivre cette démarche :

  • Allez dans Paramètres / Comptes / Supprimez le compte Google.
  • Banchez votre mobile sur chargeur.
  • Allez dans Paramètres / Sauvegarder et Réinitialiser / Rétablir configuration d'usine / Réinitialiser le téléphone / Effacer tout.

Le mobile va s'éteindre puis redémarrer. Le redémarrage sera plus long que d'habitude.
Vous devrez alors re-configurer votre téléphone comme lors de la première mise en route.

Si le Wi-Fi est de nouveau détecté, je vous invite à rechercher des mises à jour Logiciel pour votre mobile.

  • Connecté à un réseau Wi-Fi, allez dans Paramètres / A propos de l'appareil / Mise à jour Logiciel.

Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mathias D.

Equipe

Bonjour Christelle,

Avez-vous pu réaliser ces opérations?
Cela a-t-il résolu les problèmes rencontrés?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTELLE G.

Bonjour je viens de faire à la remise à zéro et mon téléphone beuge toujours il surchauffe beaucoup

Mathias D.

Equipe

Bonjour Christelle,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTELLE G.

bonjour
vous avez demander de vous joindre par mail je fais comment

Mathias D.

Equipe

Bonjour Christelle,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mathias D.

Equipe

Bonjour Christelle,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part.

Avez-vous reçu les mails ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Rachel H.

Equipe

Bonjour Christelle,

Sans retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à nous en faire part sur l’Assistance Mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.