Comment paramétrer web/sms sur iphone ?

MANON G.

Bonjour, je possède un iphone 5 et je ne peux pas paramétrer le web/mms.
J'ai activé ce nouvel opérateur forfait aujourd'hui et le téléphone est en recherche constante entre E/3G ou aucun service.
Dans le paramètre web/sms qu'on nous conseille, c'est avec iOS 8 alors que nous sommes au 9 et meme plus donc ce n'est pas très explicite. Quand on fait les étapes indiquées "réglages" puis "données cellulaires" etc on ne sait meme pas quoi noté car j'avais déjà ces infos dans mon téléphone pourtant je ne capte rien et le paramètrage s'arrete la, pas de reception de sms web/mms comme indiqué

Merci de votre aide

Réponses

Bonjour Manon,

Le paramétrage sur IPohne est rapide, vous devez simplement vérifier que les données mobiles ainsi que la 4G sont activées et vérifier le nom du point d'accès pour Internet et les MMS. L'IPhone récupère automatiquement le paramétrage correspondant au réseau.

Votre ligne s'est activée le 11/07 en fin de journée. Lors d'une activation en portabilité, les services se mettent en route sous 48h maximum. Il suffit simplement de redémarrer le mobile pour la mise à jour avec le réseau.

Si toutefois votre problème de connexion persiste passé ce délai, je vous invite à me le signaler sur ce fil.

Je vous souhaite une excellente journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOCELYNE L.

J'ai le même problème, je suis sur IOS 9.3.3, et malgrès le paramétrage, pas d'accès internet.

Mathias D.

Equipe

Bonjour Jocelyne,

Je vois que vous avez été en relation avec le Service Client pour ce problème de paramétrage.

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Je vous souhaite une excellente journée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN L.

Meme problème, sous IOS 9.3.3 les mms partent une fois sur 10, pourtant le réglage est bien mis

Bonjour Benjamin,

Je constate que votre ligne a été activée le 22/07/2016 suite à la portabilité de votre numéro. L'activation de tous les services par la portabilité est de 48h.

Avez-vous éteint et rallumé votre mobile depuis vendredi ? Si oui, est-ce que l'incident persiste?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Benjamin,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message d'hier..

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Benjamin,

Suite à notre échange en privé, vous m'indiquez que votre anomalie est résolue.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAMIEN O.

Bonjour, j'ai le même problème avec mon iPhone 5 iOS 9. Tout est configuré mais je ne peux pas me connecter.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Damien,
Votre demande est bien prise en compte.
Votre forfait a été activé hier et comme vous avez pu le lire sur les demandes précédentes, pour que tous les services soient activés, un délai de 48h peut être nécessaire.
Redémarrez régulièrement votre mobile et/ou effectuez un arrêt marche du mode avion.
Vérifiez bien que les données cellulaires sont actives (Réglages>Données cellulaires>Données cellulaires).
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une très bonne journée,
A bientôt sur l'assistance mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PASCAL M.

bonjour,
je possede un iphone 5c ios 9.3.5 j ai le meme probleme, je ne peux pas activer les parametrages web et mms.
quand je vais sur safari ca me marque : "impossible de se connecter vous n etes pas connecte aux reseau cellulaire"

merci pour votre aide.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je vous invite à suivre les paramétrages ci-dessous:
http://www.assistance-mobile.com/pages/apple-iphone-5

En effet, vous avez activé une nouvelle carte SIM en date du 27 Août 2016 et je constate que c'est depuis cette date que vous n'arrivez plus à vous connecter.
La carte SIM ayant été changée, les paramétrages doivent être recommencés.

Pensez à redémarrer votre mobile une fois les paramétrages enregistrés.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PASCAL M.

merci, mais votre lien ne m explique pas comment faire avec ios 9.
je n ai pas acces aux parametre, ca se fais automatiquement, je ne peux pas rentrer manuellement les bons parametres.

merci pour votre aide.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Pascal,

Une mise en relation avec notre Cellule Technique est nécessaire. Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Pascal,

Le blocage provenait du fait que votre avantage i-phone n'était pas activé.
Cette option gratuite vous permettra d'accéder au web et aux MMS.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone

La prise en compte de l'option peut prendre entre 2h et 24h

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.