Bonjour, le partage de connexion ne fonctionne plus ?

GUY O.

Bonjour, le partage de connexion ne fonctionne plus, ma tablette est connectée à mon téléphone (qui lui-même est connecté à Internet avec partage de connexion ouvert sans sécurité...), et pourtant un message affiche que je ne suis pas connecté à internet...

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Guy,

Pouvez-vous me préciser si la connexion sur votre mobile est toujours fonctionnelle ?
Si cela est le cas, le service technique peut vérifier avec vous si le problème ne provient pas du paramétrage. en cas d'échec il vous faudra contacter le constructeur car il ne s'agit pas d'un service garanti par l'opérateur.

Si cela vous convient, je vous envoie un message en privé sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site, pour que nous puissions prendre contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Guy,

Suite à nos échanges en privé, j'ai pu vous mettre en relation avec un technicien pour vérifier la configuration du partage de connexion.
La connexion n'ayant pas pu être rétablie malgré un paramétrage correct, mon collègue vous a orienté vers le constructeur ou vers une réinitialisation de l'appareil.

N'hésitez pas à revenir sur le site pour nous tenir informés ou pour une nouvelle demande.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.