suite à la chute de mon téléphone, ma carte sim ne fonctionne plus, je n'ai plus de couverture réseau. Est-ce normal ?

ANNE GAELLE L.

suite à la chute de mon téléphone, ma carte sim ne fonctionne plus, je n'ai plus de couverture réseau. Est-ce normal ?
j'ai essayé ma carte sim dans 3 portables débloqués différents et aucun n'a détecté de réseau. cela fait 4 jours. De plus j'ai essayé à différents endroits .

Réponse

Nur D.

Equipe

Bonjour Anne-Gaelle,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre carte SIM ne fonctionne plus suite au choc de votre mobile.
De ce fait, je vous invite à passer la commande d'une nouvelle carte SIM directement depuis votre Espace Client sur le site http://www.creditmutuel.fr. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Vous authentifier sur votre Espace Client,
  • Cliquer sur "Services d’urgence",
  • Cliquer sur "Demander votre nouvelle carte SIM",
  • Cliquer sur "Confirmer".
  • Cliquer sur "Suivant",
  • Vérifier et compléter si nécessaire l'adresse de livraison,
  • Cliquer sur "Suivant",
  • Vérifier les informations,
  • Cliquer sur "Valider".

Une fois votre nouvelle carte SIM commandée, 48 à 72 heures ouvrées sont nécessaires pour la préparation de la commande auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux.
Vous allez réceptionner une carte SIM dite de triple découpe.Dès réception, je vous invite à l'activer également sur votre Espace Client en procédant de la manière suivante :

  • Cliquer sur "Services d'urgence",
  • Cliquer sur "Activer votre carte SIM",
  • Entrer le numéro ICCID de la carte SIM commençant par 8933 et qui se trouve sur le support,
  • Cliquer sur "Valider".

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures.
Je vous conseille de redémarrer votre mobile régulièrement jusqu'à apparition du réseau sur votre terminal.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée,
Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.