Comment dois-je procéder pour ne pas pouvoir appeler l'étranger ?

NATHALIE C.

J'ai un forfait 2 heures France. Je souhaite mettre une restriction sur les appels vers l'étranger.

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Actuellement, vous n'avez aucune option internationale permettant les appels depuis et vers l'étranger.
Cependant, votre offre contient 50 destinations internationales incluses vers les fixes (mobiles non inclus) et uniquement depuis la France.

Les appels vers les pays inclus sont possibles. En revanche, l'option internationale n'étant pas en service, les autres destinations ne peuvent pas être contactées.

Je n'ai pas la possibilité de vous bloquer les usages vers les destinations non incluses dans votre offre car aucune option n'est compatible avec votre abonnement.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client