Je ne reçois pas bien depuis plusieur semaines ?

MICHEL V.

Je vais changer d'opérateur! si cela ne s arrange pas

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu demandé au service client un basculement d'un réseau vers un autre réseau ?
NRJ Mobile, Crédit Mobile, etc... utilise les 3 réseaux (Orange, SFR et Bouygues Telecom).
Cordialement.

ALICE G.

Marie R, bonjour, comment demander au service client? Ont-il un numéro pour les joindre directement?

Clélia B.

Equipe

Bonjour Michel,

Pourriez-vous effectuer un test croisé :

  • Votre carte SIM dans un autre mobile,
  • Une autre carte SIM dans votre mobile.

Une fois le test effectué, je vous invite à revenir vers moi afin de me communiquer les résultats de ce test. Je vous envoie par ailleurs un e-mail sur l'adresse que vous nous avez communiqué lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alice G.,
Appelle le service client : 09 69 36 02 00 depuis un téléphone fixe ou 675 200 depuis un mobile du lundi au samedi de 8h à 22h.
As-tu demandé au service client un basculement d'un réseau vers un autre réseau ?
NRJ Mobile, Crédit Mobile, etc... utilise les 3 réseaux (Orange, SFR et Bouygues Telecom).
Cordialement. Marie

Clélia B.

Equipe

Bonjour Michel,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Clélia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.