Comment parametrer les mms de mon galaxy a7 ? ça ne fonctionne pas

MARIE NELLY A.

Bonjour je n'arrive pas à paramètrer les mms sur mon galaxy A7 j'ai tout rentré mais je ne peux pas ouvrir les mms que l'on m'envoie.
Merci pour votre aide

internet fonctionne bien par contre j'ai réussi à le paramétrer.

Réponse

Clélia B.

Equipe

Bonjour Marie Nelly,

Votre téléphone est-il bien configuré ? Pour un Galaxy A7 :
Dans PARAMÈTRES, appuyez sur PLUS DE RÉSEAUX.
Appuyez ensuite sur RÉSEAUX MOBILES, puis NOM DES POINTS D'ACCÈS.
Vous pouvez alors ajouter via le symbole "+" un APN mms, que vous configurerez comme suit :

  • NOM : NRJMMS.
  • APN : mmsnrj
  • PROXY (laissez le champ vide)
  • PORT (laissez le champ vide)
  • NOM D'UTILISATEUR (laissez le champ vide)
  • MOT DE PASSE (laissez le champ vide)
  • SERVEUR (laissez le champ vide)
  • MMSC : http://mmsnrj
  • PROXY MMS : 010.143.156.005
  • PORT MMS : 8080
  • MCC : 208
  • MNC : 26
  • PROTOCOLE DE L'APN : IPv4
  • TYPE D'AUTHENTIFICATION : AUCUN(E).
  • TYPE D'APN : mms.
  • Appuyez sur OPTIONS.
    Appuyez sur ENREG.
    Votre profil est enregistré.

    http://www.assistance-mobile.com/questions/738800

    Assurez-vous lorsque vous voulez récupérer un MMS que vos données mobiles sont bien activées, et votre connexion Wi-FI désactivée. N'hésitez pas à redémarrer le mobile une fois le paramétrage effectué.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    Clélia, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.