hors forfait web

CELINE L.

Bonjour
Je viens de regarder en détails mon forfait pour le mois en cours je m’aperçois que j'ai déjà plus de 10 euro de hors forfait avec des jours ou mon portable éteint ou des jours ou je suis au travail donc je ne peut utiliser mon tel. Expliquer moi se hors forfait car je comprend pas pas au lieu d'une facture de 12.99 je suis actuellement a plus de 20€ mais malheureusement depuis que je suis passer forfait Auchan je n'ai jamais payer ma facture au juste de prix......
cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Celine,

Votre demande est prise en charge.

Une analyse est en cours par le service concerné.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client