Peut-on migrer d'un forfait prompto sans engagement vers un forfait efficio engagement 24 mois ss changer de n°de tél?

MAGALI G.

je souhaite changer de tél et de forfait en gardant mon n° de téléphone (déjà abonnée chez vous), mon conseiller me dit de voir avec vous les conditions.

Réponse

Anonyme

Bonjour Magali,

Je constate que vous avez déjà apporté des modifications à votre dossier. De ce fait, vous allez réceptionner une confirmation par courrier, SMS et mail (courrier qui arrivera sous trois à cinq jours ouvrés) avec la date de fin d'engagement qui y sera indiquée. Le mobile vous parviendra sous 48 heures plus les délais postaux. Vous disposez également d'un délai de 72 heures à réception du colis pour signaler toute anomalie.
Je vous informe que le téléphone n'est pas simlocké et que les paramètres restent inchangés. Toutefois, si vous avez besoin d'une quelconque assistance par rapport à cela, n'hésitez pas à nous contacter depuis un autre poste tout en ayant de la batterie et du réseau à disposition. En cas de simlockage, celui-ci est gratuit.

Concernant votre migration vers l'Efficio 5Go engagement 24 mois, celle-ci aura lieu le 23 Août 2016; il sera donc nécessaire d'éteindre et rallumer le mobile à plusieurs reprises dans la journée. Le forfait comprend les appels, SMS, MMS illimités avec 5Go en débit ajusté d'internet.

Je vous confirme donc qu'avec toutes ces modification, votre numéro d'appel reste inchangé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.