Activer l option internationale

loic B.

Bonjour,

J aimerais activer l option internationale sur le forfait de ma fille. Sachant que je ne peux le faire à partir de son compte client, vous m avez dit de créer un nouveau profil afin de faire cette demande. Comment allez vous faire le lien ?

Réponses

loic B.

son nom est Imân Tayane Beroujon, merci

Anonyme

Bonjour Loic,

Il existe 3 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

L'option que vous souhaitez peut être mise en place depuis votre Espace Client dans la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options".

Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile après la demande d'activation de l'option : elle sera opérationnelle dans un délai de 2h à 24h.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

loic B.

justement je ne peux pas le faire de son compte. Vous m avez demandé de créer un profil afin d en faire la demande. Merci d activer Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet sur le forfait de ma fille.

Anonyme

Bonjour Loic,

Je me permets de prendre la suite du traitement de votre demande.

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Loïc,

Je constate sur votre ligne que l'option internationale (blocage web) a été activée hier soir sur votre ligne.
De ce fait, je vous invite à redémarrer votre mobile s'il vous plaît.

De plus, pour émettre des usages depuis l'étranger vers la France (appels, SMS...) il vous sera nécessaire de composer le 0033 suivi du numéro de votre corrrespondant. Exemple : 003363433...

Bon week-end à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile