Changement de réseau svp ?

ERIC M.

Bonjour. J'ai pris un forfait avec 50Go de data. Le réseau sur lequel je suis connecté actuellement est une catastrophe chez moi : appels qui ont du mal à passer, MMS qui partent très difficilement, data en edge et donc inutilisable. Avant de m'inscrire, le service client m'avait certifié que vous pourriez me basculer sur le réseau Orange en cas de problème. C'est le seul réseau qui fonctionne chez moi. Pourriez-vous me basculer sur le réseau Orange dès que possible ? Pour info je suis dans la Lozère code postal 48400 Florac merci

Réponses

Rachel H.

Equipe

Bonjour Eric,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous propose de continuer cet échange en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne retrouvez pas le message dans la boîte de réception, je vous invite à consulter également vos dossiers "Spams" et "Courriers indésirables".

Bonne journée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Rachel H.

Equipe

Bonjour Eric,

Suite à notre échange, j'ai pu vous mettre en relation avec un technicien réseau.

Une analyse étant en cours sur votre ligne, je vous invite à patienter.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite un agréable week-end,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE N.

A chaque fois que je change de forfait vous mettez sur un réseau lamentable. Faites le nécessaire pour remettre celui que j'avais auparavant. J'avais demandé de le garder mais c'est récurent chez vous..

Bonjour Christophe,

Afin de vous proposer une réponse personnalisée, je vous invite à continuer notre échange par messages privés. N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.