pas de MMS sur Asus Zenfone2 ?

JEAN-PIERRE R.

j'ai offert à mon fils un téléphone Asus Zenfone2 Laser ZE550KL et il lui est impossible de recevoir les MMS avec le paramétrage que vous préconisez, ça affiche sur son téléphone à la réception d'un MMS, pas d'APN sur ce téléphone.....
Pour internet, ça fonctionne
je n'ai pas trouvé la solution dans les questions identiques déjà posées car la réponse était donnée en privée sur adresse Mail
Merci de m'aider

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

J'ai bien pris en compte votre information.
Afin de pouvoir la traiter en détail, je vous invite à notifier, sur votre fiche client, le numéro de la ligne concerné par votre demande.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

JEAN-PIERRE R.

je viens de mettre le numéro de téléphone de mon fils dans mon profil
le 15/07: personne pour me donner une réponse ????

Bonjour Jean-Pierre,

D'après le message que vous indiquez, le paramétrage MMS n'est pas enregistré sur le mobile.
Pouvez-vous tentez d'effectuer le paramétrage manuel de votre mobile en suivant le pas à pas suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/748009-configu...

Je vous propose de revenir me signaler sur ce fil si cela ne fonctionne toujours pas après ces vérifications.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN-PIERRE R.

J'aimerais beaucoup que vous me contactiez par téléphone pour trouver une solution
je connais par coeur les paramètres web et mms NRJ mobile tellement j'ai essayé de nombreuses fois et je suis moi même chez vous ainsi que ma fille
je pars en vacances demain matin et mon fils ne pourra pas se servir de son téléphone, je suis en colère que ça ne fonctionne pas et je pense sérieusement à quitter NRJ Mobile

Bonjour Jean-Pierre,

En espérant que vous puissiez lire mon message, je suis disponible pour vous rappeler et faire les vérifications avec vous aujourd'hui.

Je vous envoie pour cela, un message privé sur l'adresse e-mail de votre profil.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN-PIERRE R.

Merci Anaïk de m'avoir téléphoné
le problème est résolu
vous êtes hyper efficace avec une voix vraiment adorable
je ne parle plus de quitter NRJ Mobile

Bonjour Jean-Pierre,

Je vous remercie pour votre accueil et votre gentillesse !

A très bientôt sur le site de l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

THIERRY W.

Et comment ça a ete resolu cette histoire?

William L.

Equipe

Bonjour Thierry,

Nous avons répondu à vos différents posts via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/996433-parametrage-asus-zenfone2

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.