je rentre de l'etranger je veux passer des appels ou en recevoir c'est bloqué idem interet et sms que dois je faire?

LAURENCE S.

j'ai verifier normalement il y a un prelevement sur ma ligne pour le paiement de mes factures. j'ai dépassé mon forfait car j'étais à l'étanger et mon téléphone et internet n'a pas du tout marché et je me retrouve avec une facture de 70 euros.
je suis rentré hier et je n'ai pas accès à mon portable ni à internet et sms
MERCI DE ME DEBLOQUER RAPIDEMENT

Réponse

Bonjour Laurence,

Je constate que vous avez effectué le règlement de votre avance sur facture en date du 13Juillet 2016. Votre ligne est donc à nouveau en service.
Votre option internationale avec web est bien activée. L'accès à internet était fonctionnel car je constate une connexion web de 5 Mo à 72.07 €.
Lorsque que ce type d'option est activé, aucun remboursement data ne peut être effectué.
D'autre part, votre connexion ayant entraîné un fort dépassement, votre ligne a aussitôt été suspendue par mesure de sécurité.
Ce dépassement est dû à la mise à jour de votre mobile dès que celui-ci a détecté le réseau étranger.
C'est pourquoi, vous n'avez pas pu du tout utiliser votre ligne.
N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Je vous conseille avant tout départ à l'étranger, de désactiver l'itinérance des données ou d'activer cette option avec blocage web.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.