Quand vais je recevoir ma nouvelle carte Sim ???

olivier R.

J'ai fais ma demande de nouvelle carte Sim depuis le vendredi 08/07/2016 suite au vole de mon portable.
Toujours rien reçu..malgré vos trois jour ouvrés..on est mercredi 13/07/2016 il est bien écrit "votre carte sim à été expédié" sachant que jeudi c'est férié...
c'est pas la première fois qu'avec vous j'ai des problème !
Concernant votre réactivité...la dernière fois deux semaine j'ai attendu..
Donc j'aimerais savoir quand ma carte Sim va arriver ?
pourtant c'est pas compliqué d'envoyer un courrier à une adresse..

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Olivier,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vous confirme que votre carte SIM a bien été expédiée par notre Support Logistique le jour même. Nous ne pouvons être tenus responsables des délais postaux. Par mesure de sécurité, je vous invite à en commander une nouvelle depuis votre Espace Client s'il vous plaît. Une fois votre commande effectuée et si facturation il y a, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse mettre en place une régularisation d'un montant de 10 € sur votre prochaine facture. A réception, je vous invite à revenir vers moi pour que je puisse vous l'activer et remettre votre ligne en service s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

olivier R.

Bonjour,
A ce jour. Toujours pas de carte sim dans ma boite au lettre..
je vous redonne mon adresse au cas ou.

OLIVIER RIOULT
16 BIS QUAI JEAN BAPTISTE CLEMENT - Appartement 70
94140 ALFORTVILLE

Franchement je finis mon abonnement avec vous et je vais ailleurs.
C'est pas le première fois que ce problème arrive avec vous on peut pas vous faire confiance.
Donc je vais redemander une carte Sim encore une fois...qui je ne payerais pas bien évidement.
Par contre à condition que je récupère un jour une carte Sim je ne comprend pas pourquoi je dois revenir vers vous pour l'activer ?? alors qu'il y déjà l'option activer sa carte sim...

Je vous souhaite une bonne journée mais ne pensé pas que la mienne sera excellente.

olivier R.

N'ayant pas reçus ma carte Sim ce samedi 16 juillet 2016...que j'attend depuis 1 semaine et 1 jour. J'ai donc refais une demande de carte sim avec facturation de 10€. J'espère ne pas la payer car la faute et de votre fait malgré les délais postaux je pense que j'aurais du la recevoir...depuis.
Je ne sais pas si vous vous imaginé à quel point cela et handicapant au quotidien.

A bientôt.
Olivier

olivier R.

Bonjour,
je reviens vers vous car j'ai enfin reçus ma carte sim.
Je l'ai activé via le site.
Par contre j'ai bien le réseau mais impossible d'appeler...
je site "vous n'étes pas autorisé a appeler ce numéro"
Pouvez-vous me dire pourquoi ??
Ma ligne et t-elle bien activé ???

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Olivier,

Comme je m'y étais engagée dans mon précédent message, je vous confirme avoir mis une régularisation d'un montant de 10 € sur votre ligne. Elle apparaîtra sur votre prochaine facture (Août 2016). Vous allez recevoir un SMS de confirmation en ce sens.

Par ailleurs, je vous informe que l'activation d'une carte SIM peut prendre jusqu'à 24 heures. Je vous rassure sur le fait qu'elle peut être activée bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre et recevoir des usages s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

olivier R.

Bonjour,
je viens d'avoir le service client au téléphone.
Le souci n'est pas l'activation de ma carte sim mais ma ligne qui n'est toujours pas réactivée. Le conseiller m'a bien dit que c'est deux choses différentes.
J'ai du réseau mais je ne peux émettre ni recevoir.
Que fait on ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez de nouveau à utiliser votre ligne. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

olivier R.

Bonjour,
Oui ma ligne et active depuis hier soir.
Bonne journée à vous.

celine C.

Bonjour j ais commander une carte SIM le 3 août le 8 le service client me dit ses pas la bonne adresse on vous en revois une le 17 août toujours pas de carte je rappel pas me dit ses vraiment pas normal ons vous en renvoie une ons et aujourd'hui le 20 août toujours rien je suis. Furieuse. J en et marre que l on me ballade surtout que la poste à fait des recherche et apparemment rien n'a étais envoyée je vais allé lundi à ufc voir quoi faire car je suis engagé encore et mardi si toujours rien je fait annulé les prélèvements auprès de ma banque je précise que toute mais factures son honoré depuis plus de 2 ans vraiment déçus