Plus de 3G depuis que mon forfait est passé de 3go à 5go

SYLVAIN G.

Bonjour,
J'ai reçu un sms me proposant de passé de 3go de data à 5go de data au même prix. J'ai donc accepté.

Depuis je ne capte plus de 3G à mon domicile qu'auparavant tout été parfais.

Mon réseau est passé sur CIC MOBILE à -CICMOBILE-

Pouvez vous m'aider?

Merci,

Réponses

Alexis O.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Je viens vers vous afin de prendre en charge votre demande concernant les difficultés de connexion au web à votre domicile.

Après avoir analysé votre ligne, je constate que le changement d'offre est intervenu le 30/06 et que des consommations web ont bien eu lieu à partir du 30/06.

L'anomalie que vous rencontrez est-elle donc uniquement localisée à votre domicile ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SYLVAIN G.

Bonjour Alexis,
Merci de votre réponse rapide.
Oui à mon domicile et plus largement sur ma commune le 3G et mon niveau de réseau téléphonie est très faible voir inexistant qui n'était pas le cas avant le 30/06. Je travail sur Lille et là pas de soucis.
Merci,

Alexis O.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile via ce fil de discussion si vous rencontrez toujours des difficultés avec le réseau.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.