Compte Espace Client NRJ Mobile bloqué, pourriez-vous m'aider svp ?

Jean J.

Bonjour,

Je suis dans une impasse. Je suis client chez NRJ Mobile et actuellement à l'étranger.

Je ne recois pas du tout de réseau et j'aimerais pouvoir l'utiliser. J'ai fait des recherches sur internet et j'ai vu que je pouvais activer une option réseau tout en bloquant le web, pour éviter le hors-forfait.
C'est ce que j'ai cherché à faire en allant dans la section Espace Client du site NRJ Mobile. Je ne me souvenais plus de mon mot de passe alors j'ai demandé à recevoir un mail, et lorsque j'ai appuyé sur envoyer, la page ne s'est pas actualisé et j'ai eu un message d'erreur citant un bug JavaScript... J'ai réessayé plusieurs fois pour voir si le problème allait persister...

J'ai attendu et ai finalement reçu mon mail avec le mot de passe! J'ai tenté de me connecter mais celui-ci était faux. J'ai tenté plusieurs la connexion et mon compte a finalement été bloqué... Et c'est seulement après que j'ai reçu un autre mail avec un autre mot de passe !

J'ai alors appelé le numéro qu'ils m'ont donné, mais c'est un numéro entièrement automatisé et aucune des options offertes ne correspondait à mon problème. Ils m'ont donc proposé de poser ma question ici... Sauf que j'ai besoin de mon compte bloqué pour me connecter !!! Alors j'ai créé un "faux" compte pour entrer en contact avec vous.

Voilà donc les deux problèmes à résoudre :
1) activer l'option internationale avec blocage web
2) débloquer mon compte Espace Client NRJ Mobile
Désolé pour la longueur du post mais je me devais de tout expliquer en détails ! Je suis dans une impasse ! :(

Merci d'avance.

Cordialement

Réponses

Jean J.

Je pourrais avoir une réponse du service client NRJ Mobile svp ???

Ornella R.

Equipe

Bonjour Jean,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée dans votre profil.
En effet, le numéro de la ligne que vous avez indiqué n'est pas répertorié dans notre base de données.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

Ornella R.

Equipe

Bonjour Jean,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 15 juillet 2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à à renseigner le numéro de la ligne concernée dans votre profil.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

Ornella R.

Equipe

Bonjour Jean,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile