J'ai plus internet sur mon tel depuis 13h?

mahfoud Z.

le contenu est trop court? je pense que c'est très claire, j'ai plus internet sur mon tel, personne à appelé pour me plaindre donc je jette cette bouteille à la mer...

Réponse

Anonyme

Bonjour Mahfoud,

Vous avez encore un peu plus d'un GO de Data jusqu'à votre date de renouvellement de forfait, soit le 27.
Je vous invite dans un premier temps à vérifier le paramétrage du téléphone.
Pour cela, vous pouvez vous aider de notre pas à pas à cette adresse : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Étant donné que le paramétrage était déjà fait, vérifiez surtout que le Wifi est désactivée et que les données mobiles soient bien active.
Dans Réseaux mobiles, pensez aussi à activer l'Itinérance si l'option est désactivée (si vous allez à l'étranger, désactivez l'Itinérance pour éviter toute facturation supplémentaire).

N'hésitez pas à revenir vers moi si le paramétrage n'a pas rétabli l'accès à Internet.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.