Cette question a été résolue

Comment accèder à internet après un parametrage qui ne fonctionne pas sur mon smartphone doogee x5?

AURELIA B.

Apres parametrage de mon doogee x5 je n'arrive toujours pas avoir acces à internet sans la wifi. Que dois je faire?

Aussi en demandant mon IMEI j'ai reçu 2 numeros differents :

  • 35644507168XXXX

Merci pour votre aide.

Bonjour Aurélia,

Je constate que des consommations web sont effectuées sur votre ligne.
La connexion sur votre téléphone a-t-elle pu se faire ?

N'hésitez pas à me signaler d'éventuels dysfonctionnements sur vos services Web ou MMS, certains téléphones nécessitent des actions complémentaires pour le bon fonctionnement de ces services.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Aurélia,

Avez-vous bien suivi le paramétrage en suivant la FAQ du numéro répondeur 777 ?
http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

Si oui, je vous invite à vérifier si votre mobile affiche la lettre "R" à côté de vos barres de réseau.
Si cette lettre apparait, il vous faudra activer l'itinérance des données :
-Paramètres,
-plus de réseaux,
-réseaux mobiles,
-cocher la case "itinérance des données"

Si la lettre R n'apparait pas, cette manipulation ne sera pas nécessaire.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas d'échec de connexion après cette vérification.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURELIA B.

Bonjour, oui j'ai bien suivi la FAQ n° de messagerie 777.
Effectivement, la lettre r s'affiche,j'ai autorisé l'itinerance mais toujours rien.