Cette question a été résolue

Souscription Woot 50GO

Mickael M.

Bonjour,

Je suis très intéressé par votre forfait WOOT 50GO, je suis actuellement chez Bouygues et je voudrais basculer chez vous, cependant, je compte habiter quelques mois à Poule-Les-Echarmeaux (69870) ou seul le réseau Orange est disponible. Ainsi, une bascule vers Orange sera-t-elle possible ?

Merci beaucoup

Cordialement

ludovic P.

Bonjour,
la bascule sera disponible une fois votre ligne activée et après vérification par le service technique que le réseau Bouygues ne donne pas entière satisfaction.
La manipulation a été faite pour moi dès que j'en ai fait la demande. Le service technique est très réactif.
Cdt.

Réponses

Steven R.

Equipe

Bonjour Mickael,

Je remercie Ludovic pour la réponse qu'il vous a apporté, en effet la procédure communiquée est la bonne.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.

Steven, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.