Après avoir rétablit mon débit WEB, pourquoi n'ai je plus accès à internet sur mon mobile?

JEAN FRANÇOIS M.

Bonjour,

J'ai rétablis mon débit WEB hier. Après de nombreuses tentatives je n'arrive pas à me connecter à Internet aujourd'hui. J'ai même essayé avec une autre carte SIM pour voir s'il ne s'agissait pas d'un problème de téléphone mais non.. le problème vient bien de NRJ mobile. Pourrais-je être remboursé des 15 euros que j'ai déboursé pour continuer à avoir internet sans problème svp? Mon forfait se renouvellant le 24, je n'ai aucun interet pour ces 10GO supplémentaires s'ils mettent plusieurs jours à être disponibles.

Merci de faire le nécessaire svp

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jean François,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Afin de la traiter, je vous invite à continuer la conversation par le biais des messages privés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN FRANÇOIS M.

De quelle messagerie privée parlez vous?

JEAN FRANÇOIS M.

Cela ne me parait pas très compliqué, je paye pour un service qui ne fonctionne pas. Pourquoi ne pas me rembourser directement?

Je ne sais pas de quelle messagerie vous voulez parler. Pouvez vous être plus claire svp?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jean François,

J'ai bien pris en compte votre information.
La messagerie privée concerne votre boite mail.
Mes messages peuvent apparaître en messages indésirables ou spams.

Nous avons besoin de traiter davantage votre demande puisque dans la logique votre rétablissement aurait dû fonctionner. Si l'on relance un nouveau rétablissement, votre incident restera présent.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN FRANÇOIS M.

Ecrivez moi donc à l'adresse alexandre.mikolajczyk@gmail.com puisque vous avez surement l'adresse de mon père (jean Francois) de renseignée.

Par contre je ne souhaite pas que vous me rétablissiez mon débit Internet. Ayant déjà perdu quasiment une semaine depuis que je l'ai rétablit, je souhaite juste être remboursé et attendre le renouvellement de mon forfait (le 24/07) pour ravoir Internet.

Merci

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jean François,

J'ai bien pris en compte votre message.
Afin de pouvoir modifier l'adresse email, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client. Sur ce site, vous devez cliquer sur "Votre Compte". Ensuite, vous devez vous rendre dans la partie "Coordonnées titulaire" puis "Modifier" pour modifier l'adresse email.

Ensuite, concernant votre débit Internet, j'ai bien notifié votre refus de le rétablir.
Je mets en place un geste commercial de ce montant. Il sera présent en avoir sur la prochaine facture. Un SMS de confirmation va vous être communiqué d'ici quelques minutes.
En attendant votre renouvellement d'offre, je vous invite à utiliser Internet en Wifi.

N'hésitez pas à revenir vers ce fil de discussion pour de plus amples informations ainsi que sur l'Assistance Mobile pour toute demande.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN FRANÇOIS M.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour et votre geste commercial.

J'avais bien mis a jour les coordonnées du titulaire mais je ne peux pas changer le prenom du titulaire pour mettre le mien..

JEAN FRANÇOIS M.

Bonjour Elodie,

Pardonnez moi de vous déranger de nouveau mais j'ai remarqué que mon Internet ne fonctionnait pas à Compiègne depuis que j'ai rétablit mon débit il y a une semaine mais lorsque je me trouve dans une autre ville (comme Amiens ou je travaille), mon Internet fonctionne très bien.

Comment pourrait-on résoudre le problème? J'ai bien peur que même apres le 24 (une fois mon abonnement renouvellé), je n'ai plus Internet sur Compiègne.

Merci d'avance,

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jean François,

J'ai bien réceptionné votre message.
Avez-vous du réseau lorsque vous essayez de vous connecter à Internet à Compiègne ?

Je reste à votre disposition et vous souhatie une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jean François,

Afin de pouvoir traiter votre demande en détail, je vous invite à poursuivre le traitement par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jean François,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN FRANÇOIS M.

Bonjour,

Le problème du débit est en effet réglé. J'ai cependant deux autres problèmes.

1) Vous m'aviez dit que les 15 euros que j'ai payés pour les 10GO d'internet supplémentaires me seraient remboursés. Or dans ma dernière facture, j'apercois que je devrai payer ces 15 euros
2) Vous me dites souvent d'aller sur ma messagerie privée pour continuer la conversation mais je ne vois jamais de mail de votre part. Pourtant, j'ai bien suivi votre démarche (aller dans Mon compte, coordonnées titulaires et j'ai renseigné mon adresse mail). Peut etre est-ce parce que le nom et prénom sont toujours ceux de mon père mais je n'ai pas la main pour les modifier.

Merci d'avance et en espérant que tout cela se règle rapidement.

Cdt

LILIANE P.

c est normal,i bloques !!! pour quon,payes,plus cher..!!! et meme,la wifi..!!! ils,la bloque!! jen est fait,la triste,expérience(!

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jean François,

J'ai bien pris en compte votre message.
Concernant les 15 euros, je les ai mis en place ce jour. Ils seront présents à l'édition de la prochaine facture. Un SMS de confirmation va vous êtes envoyé d'ici quelques instants. Je m'excuse par avance pour la démarche qui a été retardée.

Ensuite, concernant l'accès aux messages privés, sachez que vous pouvez les retrouver dans vos messages indésirables ou spams. Je vous invite à le vérifier.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laura L.

Equipe

Bonjour Liliane,

Nous ne pouvons intervenir sur votre connexion Wi-Fi et donc procéder à sa suspension, ce service étant totalement indépendant de notre opérateur.

Si vous rencontrez un incident de connexion au Wi-Fi, cela peut provenir d'un incident auprès de votre Fournisseur d'accès à Internet ou d'un dysfonctionnement de votre mobile.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.