Cette question a été résolue

Perte de connexion réseau La connexion avec la carte SIM est instable. Faut-il changer le téléphone neuf ?

FREDERIQUE F.

Le téléphone est tout neuf. Quand je sors la carte SIM de son logement et la remets, elle est de nouveau reconnue. Le téléphone me demande bien le code de la carte SIM. Puis au bout de quelques heures la connexion est perdue. Redémarrer ne sert à rien, il faut que je sorte la carte SIM de son logement et la remette.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Frédérique,

J'ai bien pris en compte votre information.
Afin de pouvoir la traiter, je vous invite à continuer la conversation en messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Frédérique,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Le mobile a-t-il subi un choc ou a-t-il été en contact avec un liquide ?
Avez-vous testé votre carte avec un autre mobile ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FREDERIQUE F.

Non, le téléphone n'a pas été en contact avec un liquide, et je l'ai commandé avec un étui de protection. Il n'est jamais tombé par terre.
J'ai mis la carte SIM dans le mobile de mon mari elle fonctionne tout de suite. Avec le mien, il faut que je la sorte de son logement, et que je redémarre le téléphone plusieurs fois avant qu'il ne me demande le code de déverrouillage . Ce matin, je l'ai fait juste avant d'écrire au SAV. Depuis je n'ai pas eu d'interruption du service.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Frédérique,

Je vous remercie pour votre message.
Suite à nos conversations en message privé, une solution a été communiquée.
N'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion si l'incident persiste et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.