Bonjour, je suis parti a l'etranger et j'ai pas de resau. L'option Option Internationale (avec web) est activee.

SVIATOSLAV P.

J'ai tout activee de puis mon espace client, et j'ai redemarre le protable. Ca ne marche toujours pas. Merci en avance

Réponses

Bonjour Sviatoslav,

Pour que je puisse vérifier votre dossier et prendre en charge votre demande, pouvez-vous compléter votre profil en y indiquant le numéro de la ligne concernée ?

Je vous remercie.

Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SVIATOSLAV P.

C'est fait. Merci pour l'avance

SVIATOSLAV P.

3j à l'étranger sans tel. Aidez moi svp

SVIATOSLAV P.

Bonjour. J'ai toujours pas de réseau. Aidez moi svp

Bonjour Sviatoslav,

Je viens de vérifier votre dossier, l'option internationale a été actiée le 16/07/2016. La prise en compte de l'option est de 2 à 24 heures.
Les accès au réseau à l'étranger est bien ouvert chez nous.

Avez-vous redémarré votre mobile une fois sur place ?
Si cela, ne suffit pas, vous pouvez effectuer une recherche manuelle de réseau : depuis l'application "Paramètres", "Plus" ou "Plus de réseaux", "Réseaux mobiles" puis "Opérateurs Réseau".

N'hésitez pas à revenir sur ce fil pour me tenir informée.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FRANCOISE P.

Nous avons le même problème

SANJANA L.

nous avons exactement le meme soucis
Ce qui est encore le plus surprenant c est que nous avons 2 lignes avec les memes options et le meme modele de telephone et 1 sur 2 fonctionne .....

SVIATOSLAV P.

J'ai tout vérifie et j'ai essayé sur 3 portables. Toujours pas de réseau...

Bonjour Sviatoslav,

Une intervention du service technique est nécessaire. Je vous envoie un message en privé pour vous en expliquer les modalités.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Françoise,

J’ai pris connaissance de votre message, mais ma collègue Elodie vous a répondu sur un autre fil de discussion.
Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.
Merci de votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1146016-appels-etranger

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sviatoslav,

Je constate que vous avez contacté le service technique ce matin. Un technicien vous a confirmé que les services étaient bien activés au niveau de l'opérateur et vous a proposé des manipulations pour établir la connexion au réseau local.

N'hésitez pas à revenir sur le site de l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHLOE A.

Bonjour, je me permets de me joindre à cette conversation étant donné que je rencontre le même problème... Mon numéro de ligne est le xxxxxxxxxx et j'essaye depuis longtemps de faire fonctionner en vain cette option internationale pour recevoir mes appels et messages à l'étranger . Merci de votre aide

Anonyme

Bonjour Chloé,

Je constate que vous avez activée l'option internationale le 01/08/2016, vous devriez donc pouvoir utiliser votre ligne.

En cas de diffuculté, je vous inviterais à éteindre votre mobile, enlever la batterie et la carte SIM, puis de remettre le tout.

Si l'anomalie persiste, il sera nécessaire de faire une recherche manuelle de réseau.

Si malgré cela, vous ne parvenez pas à vous connecter, je vous invite à contacter nos services au 0033 969 360 200 depuis la zone impactée et ce depuis une autre ligne.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LUDMILLA R.

J'ai le même problème et je suis totalement bloqué pour être joignable hors réseau wifi!
Que se passe t'il?

Anonyme

Bonjour Ludmilla,

Je constate que vous avez l'option internationale blocage Web le 02/05/2016, vous devriez donc pouvoir utiliser votre ligne.

En cas de difficultés, je vous inviterais à éteindre votre mobile, enlever la batterie et la carte SIM, puis de remettre le tout.

Si l'anomalie persiste, il sera nécessaire de faire une recherche manuelle de réseau.

Je vous ai apporté un complément de réponse en privé, je vous invite à en prendre connaissance.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.