Pouvez vous svp réinitialiser le code secret de mon répondeur?

PASCALE J.

Je suis dans l'attente de ma nouvelle carte sim pour nouvelle offre de forfait qui est activé aujoud'hui
N'ayant pas reçu la nouvelle carte sim je ne dispose plus de réception d'appels Ce téléphone est professionnel et donc je dois Absolument pouvoir , au moins rappeler les clients qui me laissent des messages jusqu'à ce que je reçois ma nouvelle carte sim envoyé le 13 juillet
Merci

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Pascale,

J'ai pu constater que votre demande a déjà été traitée par le service client.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.