mon GPS ne fonctionne plus.

CHRISTOPHE C.

Samsung grand prime

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christophe,

Votre connexion internet est-elle fonctionnelle ?

Si le problème ne vient pas de la connexion, vous pouvez dans un premier temps, vérifier qu'aucune mise à jour n'est disponible pour cette application.
Pour plus d'informations de ce sujet, vous pouvez contacter directement Samsung.
http://www.assistance-mobile.com/questions/728811-bien-ut...

S'il s'agit d'un problème de l'appareil, vous pouvez réinitialiser votre mobile en prenant bien soin de faire vos sauvegardes au préalable : la manipulation supprimant l'intégralité des données sauvegardées dans la mémoire interne de votre appareil (photo, contacts, applications, compte Gmail et paramétrage...).
Après la réinitialisation, il faudra également installer les mises à jour disponibles.

Si toutefois ces préconisations ne permettaient pas de résoudre l'anomalie, je vous propose de revenir me le signaler ici

Bonne soirée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.