Cette question a été résolue

Souscription abonnement?

Sebastien V.

G souscrit 2 contrat et j'aurais voulu savoir dans combien de temps je recevrai mes carte sim. Et surtout ou sa en les numéros sont 425544856903 et 425546553962 merci

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Les cartes SIM correspondant à vos deux commandes sont désormais en cours de préparation. Vous les recevez sous un délai de 48h à 72h plus les délais postaux. A réception, vous pourrez activer vos cartes SIM depuis les Espaces Clients.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Nous sommes en attente des pièces justificatives pour les deux commandes que vous indiquez.

Je vous invite donc à nous faire parvenir les documents suivants pour chaque commande :

  • copie d'une pièce d'identité
  • justificatif de domicile
  • le contrat et le mandat signés
  • copie de l'IBAN pour le prélèvement

Vous pouvez nous envoyer les documents :
1- par voie postale à l'adresse NRJ Mobile Service Client - 53098 Laval Cedex 9
2- par mail à l'adresse eitse@e-i.com

Dès réception de ces pièces, nous procéderons à l'expédition des cartes SIM.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sebastien V.

Ok donc pourquoi ce matin en appelant le service client on me dit que c'est en cours de validation. Et qu'il on les pièces justificatives

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Après vérifications, nous sommes bien en possession des pièces justificatives demandées. je vous prie d'excuser la confusion. Les documents sont en effet en cours de traitement par le service concerné. Vos cartes SIM seront prochainement expédiées.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sebastien V.

Ok nickel. Dernière kestion t'en n'a pour combien de temps à peu près.

Sebastien V.

Merci par contre g vu ki parler d'un code d'activation kon n'a à la souscription. G pas trop compris g u un numéro de commande et le numéro de téléphone c tout.

Bonjour Sébastien,

Je reprends la suite du traitement de mon collègue Michaël.

Vos deux lignes ont été activées hier automatiquement suite à la livraison de vos cartes SIM.

Pour information, le code d'activation à quatre chiffres vous est adressé par mail pour chaque numéro.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite un bon Week-end.

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.